Archives du blog

mardi 17 octobre 2017

zarbi


2 commentaires:

  1. salut crepy st ! (ou Stefrex ) je me permet de te recontacter pour savoir si tu a avancer sur l illustrations de mon texte . le collectif des nouvelles illustré 2017 ! (lien bdamateur ) http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?pid=324771#p324771 . allez amicalement :) et courage par ce temps instable et ce monde compliqué ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Non je n'ai pas avancé, tes images doivent être sous une pile d'autres, qui s'accumulent quelque part dans mon bureau je ne me souviens plus bien ce que je t'ai fait et ce que je t'ai "promis"... et toi? ton texte a été corrigé?...
    Amicalement
    Le temps est estivale par chez moi et le monde n'est pas si compliqué c'est "nous" qui la rendons pesante ;-)
    stef

    RépondreSupprimer

Un petit mot…